Ils s’engagent à nos côtés



Depuis 2015, IDEA apporte un appui financier à Asmae. Jean-Marc Salvan, le président du Groupe, répond à nos questions sur les raisons de cet engagement à nos côtés.

Jean Marc Salvan

  • Pouvez- vous présenter ce qu’est l’entreprise IDEA ?

Depuis plus de 28 ans, IDEA accompagne quotidiennement les professionnels de santé en leur fournissant un logiciel facilitant la gestion de leur cabinet. Au cœur de leur quotidien, le logiciel Topaze est leur allié pour gérer le suivi des patients, l’agenda, la comptabilité… Il leur permet de gagner du temps et les laisse se concentrer sur leur métier et leur patientèle.

 

  • Pour quelles raisons avez-vous décidé de soutenir Asmae ?

« On s’occupe de vous comme vous prenez soin d’eux », voilà le slogan de notre Groupe et ce qui nous motive au quotidien. Et, nous n’en restons pas à un slogan inscrit sur nos supports de communication. IDEA partage l’engagement d’Asmae ! Prendre soin, protéger les plus démunis, accompagner… des valeurs que nous partageons.

 

  • D’après vous, qu’apporte le partenariat avec Asmae à votre entreprise ?

Être partenaire d’Asmae, c’est s’engager… et donc diffuser des valeurs de partage et de transparence auprès de ses clients et de ses collaborateurs ! Et pour citer sœur Emmanuelle : « Le monde est comme un miroir : si tu donnes la joie, tu en reçois. »

 

 

Pour en savoir plus sur les activités de IDEA-TELEVITALE :

 

Pour toute information, veuillez contacter

Aline Srey, Chargée des Partenariats Privés par téléphone

01 70 32 02 57 ou par mail à asrey@asmae.fr