Asmae fait évoluer son logo



 

Nouveau Logo Asmae1

ASMAE REPLACE SŒUR EMMANUELLE AU CŒUR DE SON IDENTITÉ

A l’occasion des 10 ans du décès de sœur Emmanuelle le 20 octobre prochain, Asmae réalise une campagne de communication nationale.
Dans le cadre de cette campagne, Asmae a choisi de faire évoluer son identité pour remettre sœur Emmanuelle au cœur de son message et rappeler au grand public que sœur Emmanuelle est toujours présente en France et dans le monde, au travers de son association. Nous rappelons ainsi la pertinence de son message en faveur de l’éducation, de l’ouverture à l’autre et de plus de justice, combats malheureusement toujours d’actualité 10 ans après sa mort.
Vous retrouverez cette nouvelle identité sur l’ensemble de nos outils de communication donateurs et grand public. Pour assurer une transition dans la durée, nous apposerons les deux logos (historique et nouveau) dans les courriers que nous vous adresserons dans les prochains mois.

 

UNE NOUVELLE IDENTITÉ EN PHASE AVEC LA FUTURE FONDATION SŒUR EMMANUELLE A L’HORIZON 2020

 

Comme nous l’avons annoncé dans différents éditoriaux, la Fondation Sœur Emmanuelle Reconnue d’Utilité Publique sera créée à l’horizon 2020. Elle prendra la relève d’Asmae en matière de communication donateurs et grand public.
La nouvelle identité visuelle 2018 d’Asmae que nous vous proposons nous permet dès à présent de préparer la transition vers la Fondation Sœur Emmanuelle.
Nous espérons que vous serez sensibles à cette évolution qui marque plus que jamais l’attachement et la fidélité d’Asmae à sœur Emmanuelle !

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous faire part de vos retours :

Service Donateurs
Asmae, Immeuble Le Méliès, 259 – 261 rue de Paris, 93100 Montreuil
Tel : 01 70 32 02 63 – service.donateurs@asmae.fr