Campagne d’affichage 2019 : sœur Emmanuelle reprend la parole !



 

Après avoir lancé l’année dernière, à l’occasion du 10ème anniversaire de sa mort, une nouvelle identité visuelle et une campagne réaffirmant que le combat de sœur Emmanuelle est plus vivant que jamais, l’association Asmae lance désormais une grande campagne de collecte.

Loin des registres classiques de communications caritatives, Asmae a fait le choix d’une campagne de collecte adoptant le ton de sœur Emmanuelle : franchise, énergie, enthousiasme et audace.

De fin octobre à fin décembre, le visage de sœur Emmanuelle rayonnera à nouveau dans le métro et d’autres espaces d’affichage en France. Ce dispositif sera complété par une campagne d’insertion publicitaire dans la presse. 

Comme l’année dernière, nous sommes accompagnés par l’agence Les Présidents.

Ces différents espaces d’affichage nous sont offerts gracieusement par les régies publicitaires. Seuls les frais techniques sont à payer. 

Les dates et villes d’affichage.

Métro

Paris : du 21 nov au 27 nov  100 faces en quais en 4/3
Toulouse : du 21 nov au 27 nov  60 faces en quais en 2m2
Rennes : du 25 nov au 1er dec  60 faces en quais en 2m2

Urbain

Lyon, Aix en Provence, Toulouse, Montpellier  : du 17 dec au 30 dec
500 faces en 40/60

Toute la corniche sud, Cannes, Antibes, Nice, Cagnes… : du 17 dec au 30 dec 
700 faces en 40/60
Ecrans digitaux à Paris + le reste de la France, réseau d’affichage JC DECAUX : du 25 nov au 1er dec 
500 faces en 4/3 + écrans digitaux

France entière, réseau d’affichage Insert : dernière semaine de décembre.
1000 faces en 60/80 

Cliquez ici pour télécharger le kit media avec les affiches

Dans le métro, prenez ces affiches en photo et partagez les sur Facebook, Instagram, Likendin ou Twitter avec le hashtag #soeuremmanuelle ! 

URL à joindre à vos publications si vous faites un appel au don http://bit.ly/2KX3Nwf

Twitter Twitter

Facebook Facebook

Website Website

Instagram Instagram

YouTube YouTube