JE MÈNE UNE ACTION SOLIDAIRE

Je décide de soutenir l’association en mobilisant mon énergie, mon temps et mon entourage. Je mets en place des initiatives solidaires qui permettent de faire connaître Asmae – Association Sœur Emmanuelle et/ou de récolter des fonds pour nos projets.
.

COMMENT MENER UNE ACTION SOLIDAIRE ?

Mener une action solidaire, c’est gérer et organiser un projet à son échelle, ayant pour objectif la collecte de fonds. Lors de cet évènement, vous affirmez votre engagement citoyen et permettez à votre entourage d’être sensibilisé à la cause des enfants vulnérables dans le monde. En mettant en lumière notre association, vous contribuez à bâtir un monde où les droits des enfants sont respectés. Une action solidaire, ça peut être : une soirée à thème, un loto, un tournoi sportif, une kermesse, etc.

« L’important c’est de vouloir faire quelque chose et de s’intéresser aux autres »

Soeur Emmanuelle

« Après la création d’un Relais Grand-Ouest, je continue de mener des actions dans ma région. Je participe à des braderies, stand aux Marchés de Noël, Forum associatif, Fest-Noz, cours de yoga, présentation de Asmae devant des élèves d’écoles primaires, de l’Université…Je confectionne des chocolats à Pâques et Noël ainsi que des travaux de couture vendus au profit de projets Asmae. »

Brigitte Bardot, engagée auprès d’Asmae depuis 2009

CONTACTEZ-NOUS

Pour plus d’information, contactez le service relation donateurs – 01 70 32 02 63 – service.donateurs@asmae.fr