Toute sa vie, Sœur Emmanuelle a défendu les enfants privés de leurs droits fondamentaux.
Son message de solidarité, son énergie communicative et sa conviction “qu’un enfant qui va à l’école est un enfant sauvé” inspirent encore aujourd’hui des milliers de personnes.
Son héritage se poursuit à travers Asmae, l’association qu’elle a fondée, qui soutient chaque année des projets d’éducation et de protection dans plusieurs pays.
Transmettre, pour prolonger son combat
Parce qu’elle croyait en la force de la transmission, prolonger son engagement, c’est aussi transmettre à notre tour un avenir aux enfants.
En choisissant de léguer une partie de votre patrimoine à Asmae, vous permettez à son combat de continuer au-delà du temps.
- Par un legs : inscrire dans votre testament la volonté de soutenir l’éducation et la protection des enfants.
- Par une donation : agir de votre vivant et donner un sens immédiat à votre patrimoine.
- Par une assurance-vie : désigner Asmae comme bénéficiaire et transformer votre engagement en avenir pour les enfants.
Chaque geste compte : il permet de donner aux enfants la chance de grandir dans la dignité.
Envie d’en savoir plus ?
Catherine Alvarez, notre responsable libéralités, est à votre écoute pour répondre à vos questions en toute confidentialité.
Email : calvarez@asmae.fr
Téléphone : 06 75 89 04 76
Catherine Alvarez, votre interlocutrice dédiée serai ravie ravie d’échanger sur les sujets qui vous tiennent à cœur et peut ainsi vous apporter un conseil personnalisé en fonction de votre situation, en toute confidentialité. Elle vous accompagne tout au long de votre démarche pour vous aider à faire un choix en harmonie avec vos valeurs et vos aspirations.