Ils nous soutiennent

Pourquoi nous soutenir ?

S’engager et contribuer à des actions solidaires

Pour vous

  • votre engagement permet de partager et de diffuser des valeurs au sein de votre organisation.
  • nous soutenir peut également renforcer la cohésion et la motivation de vos collaborateurs mais aussi les fidéliser et, pourquoi pas recruter !
  • l’engagement de votre organisation pour une cause juste peut également renforcer son image, tant auprès de vos clients et partenaires que de vos collaborateurs.

Alors, n’hésitez plus !

Les dons en faveur d’Asmae-Association sœur Emmanuelle permettent une réduction fiscale à hauteur de 60% de leur montant. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site officiel de l’administration française, dans la rubrique « professionnels et entreprises » : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22263

 

Le mécénat, c’est aussi une fiscalité avantageuse

Pour Asmae

Grâce à votre soutien, nous pouvons mener à bien nos actions en faveur des enfants. Nous pouvons ainsi leur offrir une éducation de meilleure qualité, et assurer leur protection de manière durable.

Comment nous soutenir ?

don1

Financement direct Cette offre vous permet de participer financièrement à l’action globale d’Asmae ou à un projet auquel vous êtes particulièrement sensible.

don4

Le produit partage Cette offre vous permet de soutenir notre association et nos projets pour les enfants par le biais d’un versement d’une partie de vos bénéfices générés par la vente d’un produit ou d’un service. Il s’agit ici d’associer votre marque et nos valeurs.

don3

Les événements solidaires Nous vous proposons de participer à nos côtés à des évènements solidaires : sportifs, culturels…

don5

L’arrondi sur salaire Grâce à ce dispositif mis en place au sein de l’entreprise, les salariés peuvent, s’ils le désirent, soutenir Asmae en réalisant chaque mois des micro-dons sur leur net à payer. Cette offre est proposée en partenariat avec l’ESS Microdon.

Pour toute information, veuillez contacter

Mélisande Massoubre, Chargée des Partenariats Privés par téléphone

01 70 32 02 57 ou par mail à  chargefondsprives@asmae.fr

Chiffres clés

plus de 50 000

bénéficiaires directs dans le monde

8

pays

68

projets accompagnés dans le monde

60%

de réduction fiscale

77,56%

des dons affectés à la mission sociale

Mobilisons nous, tous ensemble pour l’avenir des enfants. Yalla !

Sœur Emmanuelle